Jeudi 10 décembre.
J’ai déjà regardé 15 téléfilms de Noël, ma soeur a préparé un fichier excel pour décider quels plats on mangera le jour J et mon frère a déjà mis ses chaussons sous le sapin.
Bref, ça commence à sentir Noël !
Sauf que cette année, de notre côté, tout change. Famille de passionnés de nature et engagés au quotidien, on va essayer de garder le rythme pendant les fêtes en organisant notre premier SLOËL.
Evidemment, c’est pas facile : les contraintes sont nombreuses en cette période de consommation et de festivité, où toute la famille n’a pas forcément le même mode de vie.
Pour fêter dignement Noël tout en respectant vos valeurs, je vous ai préparé un petit ebook ! Le téléchargement est bien sûr gratuit, ça se passe juste en dessous.
Petit ebook très sympa et plein de bonnes idées pour fêter Noël en famille sans culpabilité 🙂
Bonne continuation